05 octobre 2006

Présentation

Bonjour,

c'est un début pour moi, je saute dans le train, je me lance dans les blogs!!!

Comme ma petite soeur, comme des amis à moi, je me suis dit, pourquoi pas. Je trouve le concept intéressant et ça permet, avec le temps, de découvrir (des fois) des facettes de la personnalité des gens que nous n'avions pas nécessairement saisies.

Je suis un toujours jeune homme de 29 ans (en date du 5 octobre 2006), planificateur dans une usine de présentoir en cartons (ça fait bizarre quand on y pense, quand il y a des gens qui travaillent à fabriquer des maisons ou des bornes-fontaines, moi je fait des présentoirs en carton, haut de gamme svp), en couple (désolé mesdames) et père d'un petit poupon de 2 semaines et 6 jours (toujours en date du 5 octobre). C'est la première fois que je m'identifie publiquement en tant que père, ça sonne drôle.

Je me suis dit qu'un blog aurait probablement trois grandes utilités dans ma vie :

  1. Donner des nouvelles à mes amis, et pouvoir discuter avec eux (peut-être même m'en faire de nouveaux).
  2. Me servir d'exutoire.
  3. Pratiquer mon écriture, car je veux me remettre à écrire bientôt et je manque de motivation et, surtout, de pratique.
Alors, je compte bien discuter avec vous tous, amis lecteurs, et n'ayez crainte, je suis ouvert à vos commentaires, si vous payer le cognac!!!

Aucun commentaire: