22 janvier 2007

30 ans

30 ans.

Hé oui! Je viens de change de dizaine. Ca fait vraiment bizarre, parce que je ne me sens pas du tout vieux. Mon corps a 30 ans, ça je le sens bien, mais mon esprit... J'ai souvent l'impression que ma tête ne vieillit pas. Sûr, j'acquière de l'expérience de vie et je change certains de mes comportements, mais sans savoir comment l'expliquer, je ne me sens pas la maturité qui correspond à mon âge.

Peut-être qu'avec le petit, je vais "vieillir" plus vite. Mais pour l'instant, je me sens très jeune. J'aime ça, mais des fois, je me demande si ça ne me nuit pas. En tout cas...

Il est possible que lorsque j'aurai 40 ans, je subirai un coup moral, mais présentement, ça ne me cause aucun changement ni stress. Je me dis que je devrais avoir, statistiquement, à peu près encore deux fois 30 ans à vivre, alors il en reste beaucoup plus en avant qu'il y en a en arrière. Peut-être lorsque le contraire arrivera, je serai plus inquiet, ou plus triste à l'idée de "changer de dizaine".

1 commentaire:

Astrogeek a dit...

Premièrement laisse moi te dire bonne fête!

Deuxièmement dis-toi que l'âge c'est directement le mentale, tant que tu ne te sentira pas vieux dans le tête tu ne seras probablement pas vieux.

Alors encore bonne fête.