02 novembre 2006

Acquisitions

J'ai fait deux acquisitions de marque cette semaine, toutes deux dans le domaine du divertissement.

Premièrement, je me suis payé le dernier album de Red Hot Chili Peppers (Stadium Arcadium). Je n'ai pas fini encore de l'écouter (c'est un album double, 28 chansons), mais jusqu'à présent, je suis satisfait. C'est la première fois que j'achète un album de ce groupe et je suis content de mon achat. Ca sonne très "Red Hot Chili Peppers", le style du groupe est très présent dans chacune des chansons. Donc, si vous aimez ce groupe, allez-y, achetez!

Deuxième acquisition, le jeu vidéo très attendu Final Fantasy XII. Évidemment, je ne suis pas très avancé, mais ce que j'ai découvert présentement est particulièrement intéressant. Le système de combat est presque "Real Time", mais garde un bon feeling de Final Fantasy. J'aime bien. Je vous en parlerai probablement plus quand je serai plus avancé, mais jusqu'à présent, je sais que je ne serai pas déçu du jeu.

Bon bien je vous laisse, je vais aller pousser plus loin ce petit jeu, pendant que Monsieur bébé fait dodo.

Au revoir!

1 commentaire:

Piccolo a dit...

un jeu vidéo??? Pourquoi je ne suis pas étonné... Moi, je viens d'acquérir 4 pneus Dunlop DS-2 175/65/R14... Moins le fun, mais plus cher... Hi,hi,hi, je suis certaine que Yan voudra entendre tes commentaires sur Final Fantasy. Surtotu qu'il aime le jeu, mais pas le real time...