19 juin 2007

De retour!

Finalement, me voilà de retour!

Après une longue absence du monde des blogs (que je n'ai ni lus, ni écrits), je reviens ici.

Il faut dire que j'ai travaillé énormément sur moi-même dernièrement. J'ai décidé de m'éloigner de toutes mes habitudes (bonnes ou mauvaises) pour me "refaire à neuf". Et présentement, ça fonctionne!

Comment ça? Eh bien, me voilà 22 lbs plus léger! Ca va vraiment bien.

Je me sens maintenant capable de reprendre les bonnes habitudes que j'avais avant, sans avoir peur de retourner dans les mauvaises. Ainsi, je me remettrai à déblatérer sur tout et sur rien sur cette page!!!

Je m'en vais lire des blogs, j'ai du rattrapage à faire!!!

2 commentaires:

Astrogeek a dit...

Et bien rebienvenu sur le monde fantastique de l'écriture de blog.

Petite question les 22 livres que tu as perdus c'est tes vieux livres de dojons hein? :-p

Farce à part, félicitation!

Piccolo a dit...

Je suis bien contente de pouvoir enfin te relire! Il y a parfois un manque de propos intelligents sur les blogs ces temps-ci, hi,hi,hi!

Et je te le dis encore et encore, c'est super pour tes 22 livres (mais arrêtes de me les envoyer!!!), continue comme ça! Je suis super fière de toi! Pour vrai!