16 mars 2007

Deux événements

Deux choses cette semaine. Une importante, l'autre moins.

Enfin, j'ai atteint l'ultime niveau 75 dans Final Fantasy XI. Je joue depuis août 2005. Eh oui, j'ai perdu beaucoup de ma vie là-dessus. Et dire que plusieurs disent que le jeu commence vraiment au niveau 75...

Sur une autre note... Félicitations à ma petite soeur, pour son bedon en devenir! J'ai hâte de voir la binette de mon futur neveu/future nièce! Bravo soeurette! Toi et le beau-frère, vous méritez tout le bonheur au monde!

3 commentaires:

Chorvatos a dit...

Je me fais ici le porte parole de notre famille pour dire de ne pas trop en parler à ceux et celles qui sont aussi enceintes et qu'on connaît. Valérie veut vivre cette grossesse de façon personnelle, sans comparaisons entre les bedaines, les maux de coeurs, etc. Si vous remarquez bien, les grossesses de Mélanie et d'Isabelle coïncident grandement avec celle de Valérie. Elle n'est pas prette a publiciser l'évènement encore ; Un temps de récupération sera nécessaire. Merci de votre compréhension.

Piccolo a dit...

hi,hi,hi, c'est quoi la chose importante et l'autre qui l'est moins? hi,hi,hi (désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher...)

Krimpoff a dit...

Je respecte votre choix.

Quant à ce qui est le plus important... à vous de juger !!! (: